Quantcast
Channel: Chroniques En Série
Viewing all 297 articles
Browse latest View live

Vine En Série #1 : Est-il possible de regarder des séries avec un chat ?

$
0
0

2014 n'est pas encore arrivée qu'une nouvelle rubrique débarque déjà sur le site. Il s'agit de "Vine En Série", une nouvelle catégorie vidéos. Comme je n'ai plus le temps (actuellement) de préparer de grosses vidéos sur Youtube, cette rubrique a pour but de combler ce petit manque en 6 secondes. Ainsi, de temps en temps, je posterai différents Vine(s)(?), toujours en rapport (de près ou de loin) avec les séries. Une façon décalée et fun de partager mon expérience de sérievore, qui je l'espère, vous plaira.

Et pour commencer, c'est avec un invité de luxe que je débute cette nouvelle chronique : Scrubs (mon chat). Avec lui, j'ai tenté de répondre à une question très importante que tous les sériephiles doivent se poser avant d'adopter un animal : Est-il possible de regarder des séries tranquillement avec un chat ? La réponse ? C'est dans mon tout premier Vine...


Par ailleurs, n'hésitez pas à rejoindre la Page Facebook pour être certain de ne pas en louper. Et je vous conseille fortement de le faire, au risque de passer pour des fans de Camping Paradis... Oui, le rapport est évident.


The Big Bang Theory : 4 raisons pour que Sheldon et Penny se mettent en couple

$
0
0

Alors que CBS diffuse actuellement la saison 7 de The Big Bang Theory, rien n'a malheureusement changé du côté de la vie sentimentale des personnages. Malgré nos menaces de regarder la deuxième trilogie Star Wars en boucle durant un an, les scénaristes s'obstinent à ne pas vouloir rapprocher Penny et Sheldon. Ainsi, pour leur prouver que ces deux personnages forment le seul couple intéressant du show, j'ai trouvé 4 raisons pour les motiver à changer de direction. Que la force soit avec nous.

Adieu Amy
J'ai essayé, mais la mission est encore plus impossible que n'importe quel film de Tom Cruise : non, je n'aime pas Amy. Inutile, lourde, visuellement douloureuse, mauvaise copie de Sheldon... elle empile aussi bien les défauts, que Cooper les comics de Green Lantern. La bonne nouvelle, c'est que si le geek et Penny se mettent ENFIN en couple, le personnage de Mayim Bialik n'a plus aucun intérêt dans la série. Raj n'étant pas assez désespéré pour la récupérer, ça serait la meilleure façon de s'en débarrasser, sans contraindre les scénaristes à se casser la tête pour expliquer son départ. On le sait, ils n'aiment pas trop se compliquer la vie... Une solution gagnant/gagnant qui n'attend que d'être écrite.

Une séquence culte
Leonard ? Okay. Raj ? Okay. Déjà 2 geeks sur 4 avec qui Penny a couché et aucune raison pour que Sheldon ne soit pas le suivant. Au contraire, son inexpérience semble fortement l'attirer et l'amuser. Et entre une pro du genre et un allergique aux attouchements, le résultat ne pourrait qu'être réjouissant, nous offrant l'une des séquences les plus épiques du monde des sitcoms. Dommage que Leonard ait déjà ruiné la blague du sabre laser...

Une vidéo spéciale
On n'est pas débile, on sait très bien que la chanson de Penny "Soft Kitty, Warm Kitty" possède un double-sens très sexuel. Et pendant que certains rêvent de porter les mêmes vêtements que Will Smith dans Le Prince de Bel Air, j'espère (de mon côté) découvrir Sheldon se "Barney Stinsoniser" en reprenant cette comptine lors d'une sextape très spéciale. Et entre nous, je ne suis pas sûr que mon rêve fasse plus mal à nos yeux que l'autre...

Une conclusion logique
"Achievement unlocked" voilà ce que pourrait se dire Sheldon en bon gamer. Traduction ? Après avoir séduit la belle blonde, le scientifique aurait ainsi accompli sa plus grande mission, nous dévoilant un dernier "Bazinga" aussi pervers que culte... Par conséquent, la série n'aurait plus d'intérêt et pourrait s'en aller tranquillement. Car si elle nous procure encore quelques sourires, elle a malheureusement perdu le niveau de ses deux premières saisons. Préférant devenir un "Friends-like" inutile et grand public, reniant sa culture des débuts, elle n'a plus rien d'original à offrir à notre télévision pour avoir le droit d'y rester. Et quoi de mieux qu'une dernière partie (de jambes en l'air) pour nous dire au revoir ?

Tu sais que tu es fan du Prince de Bel Air quand...

$
0
0

C'est l'une des séries cultes de toute une génération de téléspectateurs, Le Prince de Bel Air a fait le bonheur de notre télévision de 1990 à 1996 (aux USA) et à partir de 1992 en France. Portée par Will Smith et sa drôle de famille, cette série était absolument délirante, nous offrant des situations et répliques inoubliables. Si l'ensemble paraît désormais kitsch à l'écran, le show a cependant parfaitement vieilli, prouvant sa qualité malgré sa petite irrégularité. Et alors que l'on vient d'apprendre le triste décès de James Avery, l'interprète d'Oncle Phil, voici un petit hommage à la famille princière la plus drôle de la télé.

Tu sais que tu es fan du Prince de Bel Air quand...

- Ta sonnerie de portable est le générique de la série.

- Tu as fait tes premiers "yaourts" en rappant par-dessus Will Smith lors du générique.

- La seule danse que tu dévoilais lors de tes booms était celle de Carlton.

- Tu as toujours su que même les présentatrices météo d'M6 ne seraient jamais à la hauteur d'Hilary.

- Tu sais que les meilleures blagues sur les petits ont toutes été racontées par Will Smith.

- Tu sais que les meilleures blagues sur les gros ont toutes été racontées par Will Smith.

- Tu as supplié tes parents pour qu'ils t'offrent une veste versatile comme Will.

- Tu ne comprends toujours pas pourquoi les saisons 5 et 6 ne sont pas encore sorties en DVD en France.

- Au fond de toi, tu as toujours su que le vrai héros de la série c'était Goeffrey.

- Même si les remplaçants n'étaient pas mauvais et se rapprochaient de leurs prédécesseurs, tu sais que rien ne remplacera les doubleurs originaux de Carlton et Philip...

- Tu as déjà osé t'habiller en accordant ta veste en jean à une casquette fluo, sans que cela ne te choque.

- Tu avais un coup de cœur pour Ashley à l'époque. Et quand tu la découvres aujourd'hui, tu sais que c'est toi qui avait dit "Prem's".

- Tu faisais regarder la série à tes parents pour qu'ils comprennent que ton argent de poche n'était pas suffisant comparé aux Banks.

- Tu t'amusais à énerver tes parents pour qu'ils te jettent de la maison de la même façon que Philip avec Jazz.

- D'ailleurs, tu avais remarqué ce faux raccord avec ce fameux jet. Oui, c'était toujours la même séquence qui était utilisée, même lorsque Jazz était habillé différemment.

- A force d'entendre Will dire "Oncle Phil", tu as toi aussi adopté le père de Carlton dans ta famille.

- La vieille dans le générique t'a toujours fait flipper.

- Tu connais le nom de famille de Goeffrey, mais tu ne le diras pas. Bon okay, c'était Butler. (Les bilingues comprendront).

- Tu adorais les vêtements de Will, mais les coupes de cheveux de Vivian t'ont toujours fait mal aux yeux.

- Tu as pleuré en apprenant le décès de James Avery...

Vine En Série #2 - Le secret des actrices enceintes dans les séries

$
0
0

Pour ce deuxième épisode de Vine En Série, plongeons-nous dans l'un des plus grands secrets de la télévision : celui des actrices enceintes. Car oui, les scénaristes sont parfois obligés d'affronter un obstacle imprévu dans la saison : la grossesse de l'une des comédiennes. Et lorsqu'ils ne peuvent pas l'inclure dans les scénarios, alors c'est avec ruse qu'ils sont obligés de tromper les téléspectateurs. Pas de chance, mon oeil de lynx a tout vu et dévoile tout dans cette nouvelle vidéo...

Le secret des actrices enceintes dans les séries

Série en exemple : The Exes.

Game of Thrones : apprenez à vous coiffer comme les personnages

$
0
0

Vous pensiez que le succès de Game of Thrones était dû à son histoire, ses décors, ses personnages, ses dragons, ses surprises ou encore la nudité de Daenerys ? Incroyable mais vrai, vous vous trompiez. Si la série d'HBO est aussi appréciée des téléspectateurs, c'est grâce... aux coupes de cheveux de Sansa, Cersei et même Margaery. Bon okay, c'est probablement faux, mais il me fallait une intro pour vous présenter cette infographie.

Qu'est-ce que c'est ? Tout simplement différents tutos, vous permettant d'apprendre à vous coiffer de la même façon que les plus belles femmes de la télévision. Oui, je parle de toi Emilia Clarke. Et comme vous allez pouvoir le constater, il y a du boulot.





Sortie DVD : LilyHammer saison 1 - Steven Van Zandt réveille la Norvège (Extraits Vidéo)

$
0
0

Incroyable mais vrai, il n'y a pas que les américains, français ou anglais capables de nous offrir d'incroyables séries. Au contraire, les pays nordiques se défendent de plus en plus avec notamment The Killing (Danemark), Real Humans (Suède) ou encore LilyHammer (Norvège). Ca tombe bien, alors que la saison 1 a récemment été diffusée sur Canal+, cette dernière vient tout juste de sortir en DVD.

Lilyhammer, qu'est-ce que c'est ?
Surnommé The Fixer, Frank Tagliano est un ancien membre de la mafia italienne de New York, récemment entré dans le programme de protection des témoins. L'occasion pour lui de choisir Lillehammer, une ville Norvégienne, comme lieu de destination et de recommencer une nouvelle vie. Malheureusement, malgré la rencontre de Sigrid, ses bonnes vieilles habitudes semblent difficiles à oublier, ce dernier utilisant la violence et les menaces au quotidien. De quoi inquiéter sa nouvelle amie et alerter la police locale, mettant à mal sa couverture.

Un joli succès
Si en France la série reste assez confidentielle et qu'elle est "seulement" diffusée sur Netflix (à l'origine d'House of Cards ou le retour d'Arrested Development), LilyHammer a cependant connu un énorme succès en Norvège. Avec près de 998 000 téléspectateurs lors de la diffusion du premier épisode, la série a créé un record d'audiences dans le pays, puisque 1/5ème de la population se trouvait devant.

Bientôt 3 saisons
La bonne nouvelle pour les fans de la série, c'est qu'elle n'est pas prête de quitter nos écrans. Bien que Canal+ vient tout récemment de terminer la diffusion de la saison 1, Netflix a proposé en décembre dernier la saison 2 sur son site, tandis que l'acteur principal Steven Van Zandt a confirmé le tournage de la saison 3 ce mois-ci. C'est notre télé qui va être contente.

Coffret DVD Lilyhammer - Extrait L1par upvfrance

Coffret DVD Lilyhammer - Extrait L2par upvfrance

Coffret DVD Lilyhammer - Extrait L3par upvfrance

Un très bon coffret
Concernant le DVD, c'est le côté sobre qui a été préféré avec Steven Van Zandt mis en avant sur la jacket, accompagné de la belle neige norvégienne. Pas forcément super intrigant pour les non-connaisseurs, mais le visage de l'acteur fait le reste pour nous convaincre.

Côté contenu, voici ce que l'on y retrouve :
8 épisodes (45 min)
+ BONUS : Bêtisier - Storyboard animé - Création du thème musical
Caractéristiques techniques des DVD :
Format Image - Ecran : 1.78 - 16/9
Format Son : français et anglais Dolby Digital 2.0 Surround
Sous-titres : français
Prix : 20€ (Amazon)
Editeur : Universal Pictures Video (France)

Vous l'aurez compris, si vous souhaitez ouvrir vos horizons de sériephile et découvrir autre chose que ces séries mainstreams et prémâchées américaines, Lilyhammer est la série idéale. Nouveaux décors, nouvelle culture, nouveaux talents et originalité, que demander de plus ?

Le Coffret 3 DVD est actuellement disponible à la vente.

Futurama : saurez-vous retrouver Fry, Leela et Bender sur cet incroyable poster ?

$
0
0
Si je ne sais pas dans quel état vous serez quand vous lirez cet article, à l'heure où j'écris ces lignes c'est bientôt le week end. Et pour fêter ça, voici un petit jeu plutôt fun. Alors que Futurama a tiré sa révérence aux USA au terme de sa saison 7 le 4 septembre 2013 (mais pour combien de temps ?), l'artiste Unrellius a consacré 14 mois de sa vie (rien que ça) à réunir TOUS les personnages passés dans la série d'animation, sur un seul et même poster.

Résultat ? Une affiche impressionnante pleine de détails, rendant parfaitement hommage à cette inoubliable série. De plus, elle nous fait penser au projet du même genre sur Les Simpson, autre oeuvre de Matt Groening. La classe.

Et le jeu, qu'est-ce que c'est ? Tout simplement d'y retrouver Fry - Turanga Leela - Bender - Professeur Farnsworth, le Dr Zoidberg et... Charlie. Oui oui, le Charlie de "Où est Charlie" se trouve également sur l'affiche.

Bonne chance à tous, et d'ici à ce que vous ayez retrouvé tout le monde, une saison 8 aura peut-être été miraculeusement commandée... Je croise les doigts.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.


Ground Floor : une comédie de moyen étage convaincante (CRITIQUE)

$
0
0

Lorsque l'on voit le nom de Bill Lawrence, on pense directement aux séries Spin City, Scrubs ou Cougar Town. Leurs points communs ? Elles sont aussi originales que drôles. Alors forcément, quand ce nom s'est associé à la série Ground Floor, c'est avec beaucoup d'espoir que j'ai lancé la saison 1. Résultat ? Convaincu et emballé, mais pas encore accro.

Un concept sympa, mais mal exploité
Bien que l'idée de base de Ground Floor soit prometteuse, son traitement est (presque) décevant. On y suit deux groupes de personnes d'un même immeuble, à savoir les riches banquiers plein de succès en haut et les pauvres mains à tout faire de la maintenance en bas. Entre les deux ? Brody (haut) et Jenny (bas) qui tombent amoureux. Malheureusement, si on s'attendait logiquement à un choc des cultures intéressant, cynique et intense, le "problème" est vite balayé. Brody est ainsi rapidement accepté et malgré le fort caractère de Remington - son patron, ce dernier accepte rapidement la relation de son "fils spirituel". Attention, le résultat reste efficace et offre quelques situations conflictuelles très amusantes, mais on pouvait s'attendre à plus de risques et d'originalité avec un tel synopsis.

Un casting réussi
Heureusement, cette déception est rattrapée par son casting. Comme Bill Lawrence en a l'habitude (bien qu'il ne soit pas entièrement derrière ce show), les acteurs sont parfaitement choisis. Il est agréable de retrouver (enfin) John C. McGinley (Cox dans Scrubs) dans notre télévision, le duo Skylar Astin/Briga Heelan fonctionne parfaitement, et les seconds rôles sont top. D'ailleurs, si on est obligé de tomber amoureux d'Alexis Knapp (Tori), c'est surtout Rory Scovel qui se révèle, avec son délirant rôle d'Harvard. Comme toujours, c'est un second rôle qui pique la vedette aux principaux, et ce n'est pas ce loser amoureux de Jenny et donc "ennemi" de Brody, qui changera cette tradition. Toujours là pour délivrer la réplique magique au bon moment, il est difficile de ne pas succomber à cet homme à barbe.


Beaucoup d'humour
Et justement, les répliques de la série sont également l'un des gros points forts du show. Si les épisodes sont trop irréguliers, faisant plus sourire que rire, lorsque l'on rigole on ne le fait pas à moitié. Grâce aux différentes personnalités des personnages, chacun a le droit à son moment de gloire. Si McGinley est le mieux servi, Skylar se contentant des belles paroles et Briga de le relancer, Rory Scovel bénéficie des meilleures piques possibles. Rares sont les fois où son apparition tombe à l'eau, apportant avec perfection le dynamisme utile à ce genre de série.

Un format raté
Car le problème de Ground Floor, c'est son format. Si Harvard est le prototype parfait pour une sitcom classique, avec son lot d'improbabilité et d'exagération, on sent que le reste de la série n'est pas fait pour ça. Au contraire, la voir évoluer dans ce monde de multi-caméras et rires enregistrés, nous donne un sentiment de gâchis. Que ce soit avec des relations bien plus fortes et touchantes entre les personnages qu'on veut nous le faire croire, des séquences fun et rafraîchissantes avec les parties musicales ou des idées brillantes, on ne peut que regretter que tout cela soit effacé, ou plutôt minimisé, par son format. 
Si on passe un bon moment devant chaque épisode, on ne peut s'empêcher d'avoir cette terrible impression que Ground Floor n'est pas dans son univers. Elle semble coincée dans ce format sitcomien, l'empêchant de s'épanouir librement, de grandir et d'évoluer comme Cougar Town.

Une série drôle, mais frustrante
Au final, Ground Floor est l'exemple parfait de la frustration. On s'amuse devant, on sent son potentiel mais on hésite à la conseiller aux autres, en sachant qu'il lui manque quelque chose. Tout est là pour nous rappeler qu'elle est trop bien pour être banale, mais rien ne nous laisse espérer une réelle évolution. Si le format "sitcom" est imposé, rien n'empêche pourtant les créateurs d'oublier le côté "Mon oncle Charlie" / "The Big Bang Theory", pour se rapprocher d'un format plus libre comme How I Met Your Mother, où la série joue avec son genre tout en s'en détachant. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que ce problème soit bientôt réglé, au risque de voir Ground Floor rester un simple "Guilty Pleasure" plutôt qu'un incontournable. Et avec un tel casting, ça serait dommage...


Veronica Mars : pourquoi le film doit sortir au cinéma en France

$
0
0

Incroyable mais vrai, les américains ne sont pas les seuls fans de Veronica Mars. Si cette affirmation vous parait logique, elle semble l'être un peu moins pour Warner Bros, qui ne sait toujours pas si le film sera diffusé dans nos salles en France. Et à presque deux mois de sa sortie sur les écrans américains (14 mars), l'inquiétude se fait de plus en plus ressentir chez les fans français. Ainsi, afin d'aider le studio à prendre la bonne décision, voici quelques arguments qui ne devraient pas le laisser insensible.

Raison n°1 : C'est un film, duh !
Si Veronica Mars a fait le bonheur des téléspectateurs durant 3 ans sur la CW, ce nouveau projet est bien un film. Et à moins de s'appeler Steven Seagal, qui dit "film" dit "cinéma" et non "Direct to DVD". Une équation tellement simple et logique que j'aurais aimé l'avoir à mon BAC de maths, et qui par conséquent, ne devrait même pas poser de problèmes. Oui, j'aime les jeux de mots autant que l'oeuvre de Rob Thomas.

Raison n°2 : On l'a mérité
Contrairement à ce que l'on peut croire, être fan de Veronica Mars ce n'est pas facile. Non seulement on a dû accepter pendant des années le fait que la série n'aurait jamais de fin, mais surtout, on a été obligé de supporter durant 3 saisons... l'horrible moustache de Wallace. Et rien que pour ça, on mérite une récompense.

Raison n°3 : On veut l'affiche
Je ne devrais peut-être pas le dire, mais ça fait un an que je m’entraîne à voler les affiches des films de mon cinéma, afin d'être prêt pour piquer celle de Veronica Mars le jour J. Et pour en arriver là, j'ai dû faire de nombreux sacrifices. Alors s'il vous plait, soyez gentils, pour une fois que je me défonce dans quelque chose, laissez-moi aller jusqu'au bout. Et si ma copine n'est surement pas pressée de voir la tête de Kristen Bell accrochée au-dessus de mon lit, mon appart n'attend que ça. Si vous ne le faites pas pour moi, faites-le pour lui...

Raison n°4 : La VOD ? La pire idée
A moins de sortir le DVD en même temps que la VOD, il y a peu de chance pour que cette dernière option fasse un carton. Si on donne la possibilité aux fans d'aller voir le film dans un ciné, ils le feront, ne serait-ce que pour espérer en avoir un autre. Par contre, leur donner la possibilité de le regarder légalement sur le net, alors qu'à cet endroit précis, se trouvera dans le même temps de nombreux streamings, c'est encore plus inutile et stupide qu'un épisode de Plus Belle La Vie. Alors non, le film ne battra pas les scores de Bienvenue chez les Ch'tis, mais il fera surement mieux que Le Baltringue avec Vincent Lagaf'...

Raison n°5 : Petit souci technique
Enfin, j'ai une dernière raison pleine de bon sens en lien avec le kickstarter qui a lancé ce projet. Laquelle ? Je vous laisse la découvrir dans ce Vine En Série #3.



PS : Promis, si Veronica Mars sort au cinéma en France, j'arrête de dire que The Big Bang Theory est devenue nulle. Oui, c'est le meilleur compromis de l'année, vous ne trouverez pas mieux sur le marché...

Arrow, une série mortelle. Découvrez le nombre de victimes d'Oliver Queen

$
0
0

Alors que la saison 2 d'Arrow a récemment fait son retour sur la CW aux USA, le site ComicBookResources s'est amusé à comptabiliser le nombre de  victimes causées par Oliver Queen. Et vous allez le découvrir à travers cette étonnante infographie, le milliardaire vengeur incarné par Stephen Amell, avait besoin de se défouler après son aventure sur l'île.

Une série mortelle
Contrairement à ce que l'on peut croire, Arrow n'est pas le seul meurtrier dans la série. Au contraire, ils sont trois à avoir fait énormément de dégâts depuis son lancement, à savoir : Arrow - Slade Wilson et The Huntress.

Au total, 135 victimes ont été dénombrées lors de la saison 1, donnant une moyenne de 6 meurtres par épisode, tandis qu'en seulement 7 épisodes lors de la saison 2 (à ce jour - 16/01/2013), on a déjà pu assister à 35 meurtres, pour une moyenne de 5 victimes par semaine.

Oliver, roi des morts
Et cette petite baisse n'est pas anodine, celle-ci étant causée par le cas de conscience d'Oliver Queen, après qu'il ait décidé de changer ses méthodes. Ainsi, s'il était le roi des tueurs dans la saison 1 avec 55 cadavres derrière lui, loin devant les 30 de Slade et 14 de The Huntress, son record a lourdement chuté en saison 2. Résultat, après une moyenne de 2.4 victimes par épisode l'année dernière, son rendement a baissé de 60% cette année, pour "seulement" 1 mort par épisode.

Morale de cette infographie : A côté d'Arrow, Robin des Bois passe pour un petit guignol.

Breaking Bad : une expo frustrante à Paris (BILAN)

$
0
0

Afin de fêter la sortie en DVD de la toute dernière saison de Breaking Bad, la FNAC des Halles à Paris organise du 13 janvier au 2 février 2014 une exposition exclusive sur la série. L'occasion d'y retrouver de nombreux accessoires cultes utilisés et portés par Bryan Cranston, Aaron Paul ou encore Anna Gunn et de découvrir l'envers du décor de l'une des séries les plus fascinantes de ces dernières années. Enfin ça, c'est en théorie. Attiré par cet événement, j'ai décidé de m'y rendre pour en prendre plein les yeux comme tous les fans. Résultat ? Frustré. Petit bilan de cette "expo" avec les photos à la fin de l'article.


Les points positifs

- Un choix varié
L'avantage de cette exposition, c'est qu'on y découvre pas mal de petites choses, dont de nombreux accessoires inattendus. Si on y retrouve les incontournables tenues des personnages, les mugs ou une photo de famille, on a également le droit à la plaque utilisée par Salamanca pour communiquer, au plateau du fast-food Los Pollos Hermanos, ainsi que l'avis de recherche de Walt après son inquiétante disparition. Un mélange agréable et amusant.

- Une ambiance respectée
Ceux qui connaissent les photos promo de la dernière saison de Breaking Bad retrouveront l’atmosphère qui y régnait, avec l'immense désert en arrière plan, si important dans la série. De plus, les petits textes accompagnant les objets font référence au célèbre générique, tandis que l'on a le droit à 3 magnifiques représentations géantes de Walter, Skyler et Jesse. Parfaites pour prendre des photos et rendre un peu plus vivante cette expo.

- Le prix et sa durée
Ca peut paraître bête, mais c'est toujours sympa à savoir : C'est gratuit. Du côté de la visite, photos comprises, vous devriez y passer... 4 minutes. C'est très court, mais il ne s'agit que d'une expo et non (malheureusement) d'un musée.


Les points négatifs

- Sa mise en place
Présentée comme une expo, celle-ci est surtout une vitrine. Ainsi, c'est à la sortie du magasin qu'il faut se rendre pour découvrir tous les objets enfermés derrière une vitre. Si on se doute que la FNAC ne pouvait pas les laisser à l'air libre au risque de se les faire voler, sa mise en place est extrêmement frustrante. A aucun moment on a ce sentiment de chance de pouvoir découvrir ces objets exclusifs du tournage, nous donnant surtout l'impression de faire face à une simple façade d'un magasin de produits dérivés. Et si l'ambiance du show est respectée, sa découverte nous laisse (presque) de marbre.

- Les photos de l'impossible
Et qui dit vitrine, dit forcément : grosse difficulté pour prendre des photos. Entre les reflets, les flashs, les gens qui passent... le résultat est souvent décevant. Ce n'est qu'un détail - et avec la chance que l'on d'avoir ça gratuitement on ne devrait même pas s'en plaindre, mais cela renforce le sentiment de "banalité", ne nous permettant pas de réellement admirer et apprécier le contenu.


Conclusion
Si cette expo avait été renommée "vitrine", alors le résultat serait parfaitement à la hauteur. Toutefois, ce n'est pas comme ça qu'elle a été vendue et il est donc normal d'en ressortir frustré. On est limité dans la distance, on ne peut rien toucher, la disposition des objets est très plate et on en fait rapidement le tour. Et si cette frustration est aussi forte, c'est parce que la FNAC a pourtant fait de beaux efforts dans sa présentation et sa sélection. Heureusement, les photos avec les trois grands "posters" des acteurs viennent rapidement effacer ce sentiment et nous font tout de même repartir avec le sourire.

Note (pour se la jouer super formel) : 7/10


Petit diaporama des différents objets présentés lors de cette expo :














Le Visiteur du Futur en chiffres, ça donne quoi ?

$
0
0

C'est ce dimanche 19 janvier que Le Visiteur du Futur effectuera son grand retour sur nos écrans avec sa saison 4, renommée Neo Versailles. L'occasion d'y retrouver nos personnages préférés, un tout nouvel univers, de nouveaux enjeux et protagonistes et constater une nouvelle fois que François Descraques et son équipe sont le futur de notre télévision.

Et si la "web-série" désormais diffusée sur Studio 4.0 est aussi attendue des fans et bénéficie d'un engouement rare en France, c'est parce que tout comme Hero Corp, elle ne fait rien comme tout le monde. La preuve avec ce petit condensé de chiffres impressionnants découverts dans le superbe dossier de presse (voir photos à la fin de l'article), nous prouvant que Le Visiteur du Futur est une série hors-norme.

Le visiteur du futur en chiffres, ça donne quoi ?

- 20 millions, comme le nombre de vues qu'a dépassé la série sur le web. Elle fait moins la maline Mimi Mathy et ses 7 millions de téléspectateurs.

- 3 000, comme le nombre de spectateurs répartis sur 6 dates en France et en Suisse ayant assisté à l'avant-première de l'intégrale de la saison 3 renommée Les Missionnaires. C'était durant la tournée cinéma au printemps 2013, et c'est presque autant que le total de spectateurs du film Le Baltringue en 3 semaines (41 109).

- 20, comme le nombre de pays différents dans lesquels Le Visiteur du Futur est regardée. Non, la série n'est pas encore diffusée à la télé, mais elle bénéficie d'un grand succès sur le net grâce à ses sous-titres anglais. Comme quoi, il n'y a pas qu'en France que l'on a du goût.

- 1, comme une gamme de produits dérivés aussi originaux que cool, créée en l'espace d'un an Au programme ? Des DVD, une BD, des t-shirts, des CD et même... un jeu de plateau. Si avec ça votre future liste de Noël n'a pas la classe...

- 20, comme le nombre de comédiens ayant un rôle conséquent lors de cette nouvelle année. Et dire qu'ils n'étaient pas plus de 5 au départ...

- 6, comme le nombre de semaines de tournage nécessaires pour mettre en boîte la saison 4.

- 4, comme le nombre de semaines consécutives passées dans le même décor. Rien ne se perd, tout se transforme, telle est la devise de la télévision.

- 50, comme le nombre de personnes présentes sur le tournage durant cette saison 4, que ce soit les comédiens ou techniciens.

- 10 ou plus, comme le nombre de personnes ayant participé au travail de l'ombre sur Neo Versailles, que ce soit sur les accessoires, les costumes ou la déco. Et comme vous pourrez le constater, le talent derrière la caméra est hallucinant, donnant lieu à des résultats bluffants.


- 11, comme le nombre de nouveaux comédiens cette années, parmi lesquels on peut notamment retrouver Sabine Perraud (Nos années pension), Samuel Brafman (Ma terminale (une série trop méconnue <3) et Nos années pension), Céline Tran alias Katsuni (ex-actrice X, animatrice MCM) ou encore Kefi Abrikh (No Limit) et FloBer (Golden Show).

- 10, comme le nombre d'épisodes composant cette nouvelle saison, soit 12 de moins que la première.

- 130, comme le nombre de minutes composant cette nouvelle saison, soit 40 de plus que la première.

- 60, comme en m² l'espace qu'occupait le stand du Visiteur du Futur à la Comic Con en 2013. A titre de comparaison, celui de 2012 n'en faisait "que" 50m², tandis que celui de 2010 faisait... 2m².

- 5 000, comme le nombre de personnes présentes lors du Visiteur Du Futur Awards Show, événement spécialement créé pour le Comic Con en 2013, afin de présenter la saison 4. Et toi, t'étais où ?

- 2, comme le nombre de minutes qu'il fallait pour qu'un DVD de la saison 3 soit vendu au Comic Con, lors de l'avant-première.

- 1 000, comme le nombre de fans ayant obtenu leurs dédicaces durant les 4 jours du Comic Con 2013. Et combien de revendues sur Ebay ensuite ?

(Source : dossier de presse)




NCIS : pourquoi vous allez adorer Eleanor Bishop, la remplaçante de Ziva

$
0
0

Incroyable mais vrai, il y a une vie après Ziva dans NCIS. Si le personnage de Cote de Pablo manque toujours autant, force est de constater que la série a finalement réussi à surmonter le départ imprévu du personnage/de l'actrice. Il faut dire que les scénaristes se sont enfin bougés côté fil rouge avec un peu d'action et de tension, mais surtout, la remplaçante de la belle israélienne est plus cool qu'on pouvait l'imaginer. Incarnée par Emily Wickersham, Eleanor Bishop est une bonne surprise qui devrait rapidement vous conquérir.

Attention spoilers sur la saison 11 dans cet article.

Une fraîcheur retrouvée
Le geekitude de McGee, l'innocence d'Abby et la pugnacité de Tony, oui, Bishop est un mélange du trio pour notre plus grand bonheur. Et si on peut regretter son côté "super-agent" sur lequel semble un peu trop se reposer l'équipe pour résoudre les enquêtes, la "probie" apporte cette fraîcheur nécessaire à une série qui se fait vieille. Son arrivée permet ainsi à l'équipe de se re-dynamiser, oblige les scénaristes à faire évoluer (un peu) les personnages, tout en leur redonnant quelques idées pour de nouvelles intrigues inédites. Que demander de plus ?

Un personnage différent
Tout comme l'était Ziva par rapport à Kate, Bishop n'a rien à voir avec son prédécesseur. Premièrement, elle possède ce côté "nerdi-décalé" quasiment obligatoire dans les séries désormais, la faisant agir de façons aussi étranges qu'amusantes (elle s’assoit toujours en hauteur, elle a besoin de manger pour réfléchir...). Deuxièmement, elle est NORMALE, ce qu'on pensait inconcevable après ce dont nous a habitué NCIS depuis des années. Si peu de détails ont encore été dévoilés, on peut cependant comprendre que sa famille n'a rien d'étrange, que son enfance a ressemblé à n'importe quelle autre et qu'elle a une vie amoureuse tranquille. Evidemment, les scénaristes pourront facilement tout gâcher dans le futur afin d'apporter de nouveaux drames, mais jusqu'ici : tout va bien.


L'amitié avant tout
C'est la bonne nouvelle de ce personnage : elle ne flirtera avec personne de l'équipe. Là où la Team avait perdu en complicité au fil des années avec ce ship trop imposant entre Tony et Ziva, on retrouve enfin une amitié soudée entre les personnages dès son apparition. Elle s'inquiète déjà pour McGee, répond à Tony, s'entend parfaitement avec Abby et elle pense même à Gibbs pour Noël. Cette "amitié" y est d'ailleurs pour beaucoup dans la "seconde jeunesse" de la série, lui permettant de retrouver cette légèreté agréable sans sous-entendus inutiles lors des enquêtes basiques, sans jamais perdre l'efficacité de la tension lors de grosses intrigues. Et si Bishop ne sera pas en couple avec l'un de nos agents préférés, c'est parce qu'elle est mariée. Ok, ce côté-là est encore un peu bancale, le personnage étant plutôt jeune et son mari encore inconnu, mais c'est tout de même prometteur et rassurant pour la suite.

Elle est belle
Je ne vous cache pas que passer de Cote de Pablo à Susan Boyle n'avait rien de très réjouissant. Ainsi, c'est avec un grand soulagement que l'on accueille ici Emily Wickersham. Mais rassurez-vous, contrairement à l'héroïne de The Blacklist, l'actrice n'est pas qu'un joli visage, celle-ci étant également bonne comédienne. Non seulement elle apporte quelques idées d'améliorations pour son personnage (ses TOCs pour travailler), mais surtout, elle reste naturelle. Et oui, je suis déjà amoureux.

Personne n'est oublié
Enfin, comme la série nous l'a déjà prouvée, ce n'est pas parce qu'elle remplace Ziva que Bishop est là pour l'effacer de la série. Au contraire, sa présence permet d'avoir le droit à quelques scènes émouvantes, qui feront plaisir aux plus grands fans. La preuve avec celle-ci, tout en GIFs, absolument géniale.





Miss parfaite ?
Toutefois, si Bishop est une excellente surprise, il y a tout de même une petite ombre au tableau. Son côté "miss-parfaite" est assez frustrant, nous donnant l'impression d'être obligé de l'aimer. Ce n'est pas forcément gênant, mais pour quelqu'un censée être "normale" et différente des autres super-agents, elle devient presque trop imposante. Mais bon, un petit défaut contre toutes ses qualités... Bishop, bienvenue dans l'équipe.

How I Met Your Mother - 200ème épisode : la mother se dévoile dans un nouveau générique

$
0
0
chroniquesenserie.com

Un épisode spécial Mother
Si How I Met Your Mother prendra fin le 31 mars prochain au terme de sa saison 9, les scénaristes ont encore quelques petites surprises dans leurs claviers. Comme quoi ? Un 200ème épisode spécialement créé pour les fans. Intitulé "How Your Mother Met Me", la Mother incarnée par Cristin Milioti, en profitera pour y raconter sa propre version de l'histoire.

L'épisode des révélations
Et si peu de détails ont exceptionnellement été dévoilés, on sait déjà que cet épisode nous permettra de retrouver les suites de nombreuses séquences cultes, comme lorsque Ted se trompe de classe à la FAC où lorsqu'il découvre l'appartement de Cindy (Rachel Bilson). De quoi nous promettre de nouvelles révélations (enfin le nom de la Mother ?), de joli clins d'oeil et surtout, une présence ENFIN importante de la fameuse maman. 

Un tout nouveau générique
Et afin de rendre cet épisode encore plus unique, How I Met Your Mother a décidé de rendre hommage à ce mystérieux personnage en lui offrant... son propre générique. L'occasion de constater que sa bande a l'air plutôt cool, que Rachel Bilson est toujours aussi sexy, de découvrir un bar sosie du MacLaren's Pub et de retrouver Louis, l'ex-copain du personnage de Cristin Milioti. Et non, Ted n'a clairement rien à lui envier, si ce n'est des muscles.















PS : Oui, moi aussi je suis amoureux de Cristin Milioti.

Community : Top 10 des meilleures répliques de Troy

$
0
0

C'est ce jeudi 23 janvier 2014 que Donald Glover a fait ses "adieux" aux fans de Community, lors de l'épisode 5 de la saison 5 intitulé "Geothermal Escapism". L'occasion d'assister à un épisode aussi drôle qu'émouvant (oui, difficile de ne pas laisser couler une petite larme) et réaliser à quel point le duo Troy/Abed va nous manquer. Et si le nouveau côté "pigeon voyageur" de Barnes n'exclut en rien un possible retour en cas de saison 6, son absence risque de se faire ressentir lors des prochains épisodes, créant un énorme vide dans la série.

Et si à l'heure actuelle on a surtout envie de chanter "Abed & Us are in mourning", je préfère rendre hommage à ce personnage culte de façon positive. Ainsi, je vous ai fait une petite sélection de ses meilleures répliques au cours de ces 5 dernières saisons. Evidemment la liste n'est pas exhaustive et vous pouvez rajouter vos quotes préférées dans les commentaires.

Top 10 des meilleures répliques de Troy

- Troy : My emotions ! MY EMOTIONS !

- Troy : My uncle put his finger in my no-no !

- Annie :Shirley ! We were just...
- Abed :...about to...
- Troy :...eat garbage dip ! Why did I have to go third ?

- Troy : Me and Abed have an agreement. If one of us dies, we stage it to look like a suicide caused by the unjust cancellation of Firefly. We're gonna get that show back on the air buddy !

- Troy : I wish I was a book. She could pick me up, flip through my pages. Make sure nobody drew wieners in me.

- Jeff :You were born 21 years ago.
- Troy :Which would make me 20, because everyone is 10 for two years. Because fifth grade is really hard for every...one. Mom how many lies have I been living ?

- Troy :Can we make this quick ? I have to give a banana to Annie's Boobs.

- Troy :  You're more of a fun vampire. You don't suck blood, you just suck.

- Troy : Girls are supposed to dance. That's why God gave them parts that jiggle.

- Troy : I've never been to LegoLand. I just wanted you guys to think I was cool.

Et pour terminer sur une note encore plus joyeuse, re-voici le "Christmas Rap" ou "Jehovah Witness Rap" de Troy et Abed lors de la saison 3. Toujours aussi culte.

 

Parks and Recreation : Découvrez le vrai cadenas de Leslie et Ben à Paris (BON PLAN)

$
0
0

C'est lors de l'épisode 100 de Parks and Recreation diffusé durant la saison 6 et intitulé "Second Chunce", que Leslie (Amy Poehler) et Ben (Adam Scott) ont fait une petite surprise aux fans. Profitant de leurs différents voyages en Europe (Angleterre, France), les personnages se sont laissés charmer par Paris et ses traditions romantiques. 


Et comme vous pouvez vous en douter, le fameux cadenas sur le célèbre Pont des Arts n'y a pas échappé. Ainsi, c'est devant la caméra que le jeune couple a scellé son amour dans notre capitale. Et la bonne nouvelle, c'est que la série n'a pas fait les choses à moitié avec un fond vert, les acteurs étant réellement venus chez nous. Résultat ? Le cadenas de Leslie et Ben est présent sur l'un des ponts, permettant à la série de briser le 4ème mur et aux fans d'avoir le droit à leur lieu de pèlerinage.


Adresse du cadenas
Et si comme moi vous souhaitez le découvrir, mais que vous ne savez pas exactement où vous rendre dans Paris, voici l'adresse exacte ainsi que son plan. Merci qui ?

Rue du Pont Neuf
Côté "Les vedettes du Pont Neuf"
Paris - 75006
Métro : Pont Neuf - Ligne 7


A noter que si vous souhaitez savoir ce qui vous attend là-bas, voici mes petites photos. De quoi constater que l'écriture s'est un peu effacée (rien de méchant) et que la ville de Pawnee est bien représentée ! Enjoy.



How I Met Your Mother : 6 choses à retenir de l'émouvant 200ème épisode (CRITIQUE)

$
0
0

Après des semaines d'attente, How I Met Your Mother a enfin dévoilé son 200ème épisode (How your mother met me), exclusivement consacré à la célèbre Mother. Et comme on pouvait s'y attendre, celui-ci a été riche en révélations et clins d'oeil, nous permettant d'en apprendre plus sur ce personnage emblématique et réaliser à quel point Cristin Milioti est l'actrice parfaite.

Le Naked Men de retour
C'est l'une des techniques de drague les plus cultes de la série, le Naked Men a fait son grand retour dans How I Met Your Mother. Mais là où l'idée est géniale et ne se contente pas de faire dans le fan-service, c'est qu'on rencontre le célèbre Mitch à ses débuts. Ainsi, alors qu'il dévoilait à Ted et Barney que sa méthode ne marche que 2 fois sur 3, on découvre pourquoi - mais surtout comment - il en est arrivé à une telle conclusion. Un joli cadeau pour les fans les plus fidèles, nous permettant de découvrir un autre côté à cet étrange personnage, qui a finalement plus d'importance qu'on ne l'imaginait dans cette incroyable histoire.

Ted ne voit que ce qu'il veut
Si pendant des années Ted a tout fait pour trouver la femme idéale, force est de constater qu'il est un très mauvais aventurier. Non seulement lui et la Mother se sont croisés plus de fois qu'il ne le pensait, mais surtout, c'est elle qui l'a repéré en première bien avant leur rencontre. Si on savait déjà qu'elle était dans l’amphithéâtre lorsqu'il s'est trompé de classe pour son premier cours à la Fac, on découvre ici qu'elle était la seule à rire à ses blagues et qu'elle avait déjà un petit béguin pour lui à l'époque. L'un des nombreux clins d'oeil au passé des personnages, crédibilisant un peu plus ce couple et apportant parfaitement une dose de mignonitude.


Un nouveau générique
Comme je vous l'annonçais récemment, cet épisode a permis à la série de dévoiler son 6ème générique différent depuis sa création. L'occasion de découvrir la propre bande de la mother et de réaliser que cette dernière est magnifique. Oui, j'en suis personnellement amoureux et tant pis pour Ted : Prem's. Fallait ouvrir les yeux au bon moment, au lieu de courir comme un fou dans le campus.

Des personnages ayant besoin l'un de l'autre
Comme nous l'a prouvé Ted par le passé, tout le monde a ses bagages. Et comme vous pouvez vous en douter, la Mother n'y échappe malheureusement pas, celle-ci ayant été victime d'un terrible drame. Si le personnage de Josh Radnor s'est fait abandonner devant l'autel, celui de Cristin Milioti a vu l'amour de sa vie mourir. De quoi profondément marquer la Mother et nous offrir une incroyable scène dans les Hamptons. Milioti s'y impose d'une justesse époustouflante, ne pouvant que difficilement nous laisser insensible. Une nouvelle preuve que les scénaristes brillent particulièrement dans cet exercice, et que ces 20 petites minutes suffisent à combler les quelques trous manquants, nous permettant de facilement adopter le personnage comme un membre à part entière de la bande. Enfin, à travers cet épisode et cette scène en particulier, on réalise véritablement à quel point ces deux êtres brisés par l'amour ont besoin l'un de l'autre pour évoluer, et trouver le bonheur qu'ils recherchent tant.


Une Mother du futur encore trop mystérieuse
C'est la déception de cet épisode : on ne sait toujours pas si la mother va bien, ou si comme la théorie la plus importante du net le laisse entendre, elle est décédée. Alors que l'absence de sa voix-off paraît étrange et que l'utilisation de certains temps par Ted lorsqu'il raconte quelques anecdotes pousse au pessimisme, on peut tout de même reprendre espoir ailleurs. Le personnage affirmant vouloir mettre fin à la pauvreté - un souhait fortement appuyé - elle pourrait finalement être partie en aide humanitaire, expliquant son absence durant l'histoire de Ted. Et puis avec l'annonce du décès de Max – l'ex-copain de la Mother, la mort de cette dernière paraîtrait trop redondante et clichée. 
Ainsi, il est dommage que cet épisode ne se soit pas risqué à un flashforward important comme on en a parfois l'habitude, nous laissant sur une petite note de frustration. Si l'épisode a parfaitement répondu à certaines interrogations, nous offrant même une backstory inattendue, on regrette de ne pas avoir le droit à une véritable révélation. Ce n'est pas méchant, mais pour un épisode entièrement consacré à ce personnage et après tant d'années d'attente, cela reste un peu dommage.

Un joli final en musique
Si Cristin Milioti est aussi discrète sur nos écrans malgré son talent, c'est parce qu'elle est surtout plus à l'aise sur les planches avec sa voix. Et forcément, les créateurs ne pouvaient pas se passer de cet incroyable atout, lui demandant de nous offrir une magnifique interprétation de La Vie en Rose. L'occasion pour Ted d'entendre pour la première fois sa future femme, pour nous d'apprendre que cette musique a un rôle très important dans sa (future) famille et pour nos iPods d'être enfin heureux, la version de l'actrice étant disponible sur iTunes. Concernant la scène, elle résume à elle-seule ce romantisme génial de la série. A la fois surprenante et logique, elle nous prouve une nouvelle fois que le duo est fait pour être ensemble et que leur destin ne cesse d'apporter de nombreuses connections. Simple et touchante, que demander de mieux ?


Le reste des révélations en vrac
Rachel Bilson est toujours aussi cool et son baiser va nous faire fantasmer encore longtemps / L'histoire du Ukulele et des petit-dej'"a capella"était sublime / On ne connait toujours pas le nom de la Mother / Il existe un deuxième MacLaren's Pub...

Game of Thrones : Tu sais que Daenerys est la femme de ta vie, quand... (GIF)

$
0
0

Si les téléspectateurs attendent avec impatience la saison 4 de Game of Thrones, ce n'est pas pour espérer y voir Joffrey souffrir ou découvrir la vengeance des Stark. Non, si cette nouvelle année est encore une fois si attendue, c'est parce qu'on y retrouvera la magnifique Daenerys, incarnée par Emilia Clarke. Il faut dire que ce personnage ne laisse jamais indifférent, nous charmant à chacune de ses apparitions et nous faisant comprendre que l'on a plein de points communs avec elle.

Tu sais que Daenerys est la femme de ta vie, quand...

Toi aussi tu trouves que les chats sont démodés. Rien ne vaut un joli dragon comme animal de compagnie.


Toi non plus tu ne comprends pas la neige. Comment un truc aussi beau, peut faire aussi mal aux mains ?


Le cheval est également ton animal préféré...


... un peu trop même.


Toi aussi tu as toujours préféré prendre des bains, plutôt que des douches.


Toi non plus tu n'aimes pas parler aux êtres humains. Ils sont trop débiles pour te comprendre réellement.


Toi aussi tu pourrais manger des oeufs à volonté. Vive les omelettes.


Toi aussi tu adores prendre des bains de minuit, qu'il fasse nuit ou non.


Toi non plus tu n'es pas une petite princesse !


Toi aussi tu as toujours trouvé que les cerfs-volants étaient trop mainstream. Vive l'originalité.


Daenerys ? Je te aime.


Les étranges règles à respecter pour regarder des séries (VIDEO)

$
0
0

Savez-vous pourquoi Jack Bauer s'apprête à reprendre du service dans quelques mois lors d'une saison 9 inédite de 24 heures chrono ? Pour sauver notre télé, tout simplement. Pourquoi ? Parce que contrairement à ce que l'on peut penser, il existe de nombreuses règles à respecter pour regarder des séries, au risque de tout casser. Et comme j'ai toujours rêvé d'aider Kiefer Sutherland dans ses missions, mais que je suis aussi doué à la course à pied que Phoebe dans Friends (les vrais savent), j'ai préféré apporter mon soutien à l'aide d'une nouvelle vidéo, intitulée...

Les étranges règles à respecter pour regarder des séries



Et si tu veux être certain de sauver ta télé, tu peux également rejoindre ma page Facebook. Je ne sais pas si ça servira à grand chose, mais ça m'aidera probablement dans ma quête de séduction envers Daenerys : DaenerysJeTeAime.tumblr.com

 

Scrubs : faux épisode, mais vraie demande en mariage lors du tournage

$
0
0

Je vous ai déjà dit à quel point Scrubs était une fantastique série ? L'une des ces comédies capables en un instant de verser dans le dramédie à l'aide d'une scène, d'une réplique, d'une réalisation (l'épisode My Lunch restera d'ailleurs l'un des mes préférés). Et bien c'est avec des larmes que la série s'est une nouvelle fois illustrée, mais "en dehors" des plateaux cette fois. Oui, Scrubs est terminée depuis quelques années, mais c'est une vidéo du grenier qui vient de refaire surface, nous permettant de découvrir une demande en mariage très spéciale...

Un faux épisode pour une vraie demande
Si jamais vous vous posiez la question : OUI, Zach Braff est définitivement l'un des acteurs les plus cool, drôles et talentueux du petit écran. Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous, lui, John McGinley (Dr Cox) et une bonne partie de l'équipe technique, ont tous prétendu jouer une nouvelle scène d'un épisode lors de la saison 6 ou 7. La raison ? Permettre à Ted, l'un des techniciens du show, de demander en mariage Anna, l'une des perchistes, de la plus drôle et originale des façons.

Une demande originale et émouvante
Ainsi, on retrouve JD en panique, débarquant chez Cox. Comme il l'explique à son mentor, il n'arrive pas à trouver de quoi souffre son nouveau patient : "J'ai fait tous les tests possibles. J'ai besoin de votre aide. Je n'ai aucune idée de ce qui ne va pas avec lui. (...) Les symptômes ont commencé il y a environ 2 ans, avec une augmentation du rythme cardiaque, de l'anxiété, il est toujours en train de sourire. Sérieusement, ce gars est quasiment toujours heureux, incluant une augmentation de la libido..." La réponse de Cox ? "C'est simple : il est amoureux." C'est alors que JD décide de faire entrer son patient pour en découvrir la cause, permettant à Ted, de faire son discours (leur premier bisou c'était lors de la fête pour le 100ème épisode) et sa demande.

Je vous laisse profiter de la suite avec votre paquet de mouchoirs à côté, mais une chose est sûre, c'est tout aussi mignon que le monologue de JD envers Elliot à Hawaï. Scrubs c'est la meilleure et puis c'est tout.

Viewing all 297 articles
Browse latest View live